Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activités été PS : ici

Activités été TPS : ici

Nous enchïnons avec un thème en lien avec la météo actuelle, les incontournables glaces. J'ai travaillé sur quelques fiches (coloriage magique, graphisme, numération, dénombrement, discrimination visuelle...), j'ai associer les lettres majuscules et minuscules, j'ai joué à la bataille de glaces avec maman et bien sur j'ai mangé des sorbets (fait maison) bien rafraîchissants!

Source : Pinterest
Source : PinterestSource : Pinterest
Source : PinterestSource : PinterestSource : Pinterest
Source : PinterestSource : PinterestSource : Pinterest

Source : Pinterest

IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
IEF - Glaces (MS)
Association majuscules/minuscules
Association majuscules/minuscules
Association majuscules/minuscules
Association majuscules/minuscules
Association majuscules/minuscules
Association majuscules/minuscules
Association majuscules/minuscules
Association majuscules/minuscules
Association majuscules/minuscules
Association majuscules/minuscules

Association majuscules/minuscules

Tag(s) : #IEF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :