Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui nous allons regarder ce que j'emporte dans ma trousse de toilette, lorsque je pars en voyage (au soleil pour cette fois) !!

---

Trousse de toilette Agnes B :

- mini fer à lisser, spray protecteur (voir HAUL), mini brosse à cheveux, grosse pince, bobby pin, bandeau, petit élastique (sans fer), rasoir jetable

- kit Lovea : brume rafraichissante, crème solaire protection 30, lait après soleil (voir HAUL)

- kit Bio Naia : lingettes, shampoing, lait corps, eau miscellaire, crème mains, déo (voir HAUL n°1 et n°2)

- brosse à dent monte bianco en poils naturels + dentifrice vademecum bio (voir HAUL)

Trousse à maquillage Agnes B :

- kit UNE : ombres à paupières pailletée et fumée + blush (voir HAUL)

- kit Couleur Caramel : mascara noir, pinceau bisoté, crayon à sourcil, fonc de teint compact, rouge à lèvres (voir HAUL n°1 et n°2)

- kit So Bio Etic : fond de teint (voir HAUL), crayon yeux noirs (voir HAUL)

- stick à lèvre Bio Formule (voir HAUL)

- petit pinceau, lime à ongle, coupe ongle, pince à épiler, coton tige, taille crayon, miroir de poche, kit couture

---

Pour + de sécurité je place les produits fragiles ou susceptibles de s'ouvrir avec le bouchon préalablement scotché, dans un autre vanity !!

--- 

Pour voir ce que je mets dans mon sac à main clique ici,

pour voir mon sac de plage ou de piscine, clique .

What's in my bag
What's in my bagWhat's in my bag

What's in my bag

Tag(s) : #Bonus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :